14 expressions d’intérêt ont été déposées !

//14 expressions d’intérêt ont été déposées !

14 expressions d’intérêt ont été déposées !

La phase d’expression d’intérêt est maintenant clôturée, et nous avons le plaisir de vous annoncer que 14 dossiers ont été déposés auprès d’Innoviris !

Une cinquantaine de partenaires ont ainsi manifesté leur intention de participer à un living lab afin de rechercher et d’expérimenter des solutions innovantes pour le secteur de la rénovation des logements à Bruxelles. Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres 12 groupes de recherche, 7 architectes et bureaux d’études, 7 maitres d’ouvrage et 4 entrepreneurs, le tout complété par des profils divers tels que des accompagnateurs, producteurs, développeurs, ou encore des instituts financiers.

Si vous faites partie d’un consortium incomplet, n’hésitez pas à nous contacter pour publier un message de recrutement via le site internet !

Si vous souhaitez participer aux living labs mais que vous n’avez pas réussi à former un consortium, continuez à surveiller notre site internet : les consortiums qui le souhaitent publieront éventuellement des ‘annonces de recrutement’ pour les profils qui leur manquent.

2018-02-12T15:02:17+00:0025-01-2017|Actualité|